La sécurité

Transporter en toute sécurité les usagers des installations que nous entretenons est primordial.
Cela se traduit de manière concrète par une tolérance zéro des risques
Nous nous appliquons les mêmes règles pour nos techniciens. Acteurs important de la qualité délivré, nos équipes doivent travailler en toute sécurité

La confiance

Établir une relation de confiance avec nos clients est la base d’une relation saine.
Au-delà des mots, cela doit se traduire dans les faits. Cela signifie que nos clients doivent pouvoir compter sur nous, et cela à tout moment.
La confiance, ça se gagne mais ça se perd très vite aussi.

Le chiffre 2019 : 100% !

100% des clients qui nous ont accordé leur confiance au travers de contrat de maintenance nous ont renouvelé leur confiance.

La communication
au coeur de notre relation client

Nous nous engageons à vous apporter l’information et non l’inverse !

L’esprit de service

Délivrer notre savoir-faire rapidement et efficacement
Mais cela ne s’arrête pas là ! Bien au contraire, c’est là que tout commence.
La communication commence par écouter son client, l’interroger pour parfaitement comprendre ses attentes et pouvoir ainsi lui proposer des solutions les plus justes possible.
Mais ce n’est pas tout, loin de là !
Au cas où un client n’arriverai pas à nous joindre immédiatement au téléphone, nous nous engageons à le rappeler sous 4h !
Par mail, nous nous engageons à vous répondre dans la journée

Enfin, et parce que nous avons compris aussi que tout le monde ne communique pas de la même façon, nous nous adaptons à votre mode de communication souhaité. Vous préférez le téléphone aux SMS ? ou vous n’êtes pas du genre à lire vos mails régulièrement et vous préférez les SMS ?
Pas de problème ! Nous nous adaptons à votre mode de communication préféré !

Enfin, il peut arriver que votre ascenseur tombe en panne et nécessite une réparation plus longue avec fourniture de pièces détachées. Si la pièce est disponible dans notre stock, alors nous pouvons réparer dans la journée. En revanche, si nous ne pouvons réparer dans la journée, sans attendre nous vous informons de la situation et des actions déjà mises en place.